Heroes Of Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous pensiez avoir connu l'enfer, vous n'avez encore rien vu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2012

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyDim 20 Mai - 16:20

A LIRE ϟ « LE CONTEXTE DU FORUM » « Annabeth a décollé comme un turbo et je me suis élancé dans la pente, derrière elle.
Et, pour une fois, je ne me suis pas retourné. »

Salut, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Mon nom est Percy Jackson, j’ai seize ans et bientôt dix-sept. Je suis hyperactif, dislecsique et fils du dieu grec Poséidon mais pas forcément dans cet ordre là. J’ai récemment sauvé le monde de Cronos et aussi du Gaia, ça aussi ça rentre dans les détails. Tout ça pour dire que je pensais être débarrassé de ces problèmes jusqu’à la fin de ma vie mais apparemment ce n’est pas le cas. Battre une déesse et un Titan me semblait être suffisant pour une vie de demi-dieux mais le sort en a décidé autrement. La fin du monde a commencé quand un centaure est apparut sur la plage lors d’un tête à tête. Annabeth et moi étions sur la plage de Staten Island main dans la main à regarder la mer quand Chiron est apparut sous sa forme « normale ». Chiron était mon professeur au lycée et est devenu après mon professeur de survie également. Pas commun me direz-vous, je confirme.
Quand Chiron arriva en trottinant sur la plage je compris qu’on avait un souci, pas parce qu’à chaque fois que je vois le centaure je suis en danger – se qui est le cas – mais parce qu’il n’aurait jamais fait le déplacement si ce n’était pas aussi urgent. Annabeth – ma petite amie – a sauté dans les bras de celui qui l’a élevé, c’est pas son père évidement mais c’est un peu comme si enfin je veux dire que, ah c’est compliqué laissé tombé. Notre ami nous salua mais son visage restait inquiet, il regardait le ciel comme si un danger se préparé, et si seulement à ce moment là j’avais pu me douter de se qu’il allait me dire.

« Percy, les Titans se réveillent. »

Je faillis m’étrangler, les Titans ? Comment ça les Titans ? Ce n’était pas possible, ce n’était pas une chose imaginable dans une vie ? Les Titans étaient en train de s’éveiller, ils allaient bientôt revenir à la vie dans le corps d’humains suffisamment fort pour soutenir leur puissance – j’ai déjà vu faire, et, croyez moi ce n’est pas beau a voir – et détruire le monde actuel. La main de ma petite amie – j’ai encore du mal à dire qu’Annabeth est ma petite amie je ne sais pas pourquoi – se resserra autour de ma main. Les quelques mois de paix que nous venions de vivre allait maintenant virer aux cauchemars.
Je suis Percy Jackson, hyperactif et dislecsique, fils de Poséidon et le monde dans lequel je vis va bientôt être détruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-de-lolympe.forumactif.org
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of Olympus :: En direct de l'Olympe :: Règlement et compagnie-
Sauter vers: